challenge"histoires de pages", scrapper avec du liège!!

Publié le par Scrapadane

Voici ma page pour ce challenge Liège!!!
 Aujourd'hui, c'est Véronique Chapuis qui  propose un nouveau challenge autour du LIEGE. Tamponné, perforé, encré, embossé, déchiré... ou tout simplement naturel, le liège peut présenter de multiples et séduisantes facettes !
Par petites touches ou beaucoup plus si affinité, appropriez-vous cette matière et étonnez nous !!!

Véronique choisira une page gagnante dont l'auteur recevra un superbe lot d'une valeur de 40 € offert par Nathalie d'Embelliscrap, notre sponsor du mois. Nathalie le personnalisera en fonction du style de scrap de l'heureux(euse) lauréat(e) ! Une autre page sera comme d'habitude tirée au sort et son gagnant bénéficiera d'un an d'abonnemement au magazine " histoires de pages".

           ........................................
                                   
"Petit rêveur"
             

  Cette photo de notre petit fils Théodore a été prise pendant les vacances de noël  2008 sur la plage de Biarritz.
Théodore, alors âgé de 14 mois , contemple et découvre l'océan :
"Rêveur, il reste assis sur cette grande plage pendant que son papa le photographie.
A quoi pense-t-il alors???
Nul ne le sait mais ce que je sais moi, c'est qu'il est vraiment magnifique dans cette pose et semble apprécier avec délice ce bon moment ! Lui qui habituellement est un gentil explorateur!!!!!!Bravo Ludovic pour cette superbe série de photos que tu as réalisées ! Je pourrais toutes les scrapper........mais, en aurai-je le temps??





Matériel utilisé:
Photo poncée puis mattée .
papier de fond: K and Compagnie
papier "blue awning " arabesques redécoupées puis tamponnées à l'encre blanche.
J'ai découpé le liège dans une plaque pour fabriquer un cadre, embellissement soleil et titre fabriqués à main levée; le tout tamponné à la distress bleue ou blanche , retravaillé au stylo zig;
le cadre en liège est décoré de rubans divers !
Morceau de toile de jute  effilé .
 Décoration du soleil : liège,  transparents  repris au stylo zig et  petite ficelle roulée.
                  
Journaling écrit à la main sur le cadre en liège et repris sur le côté droit de la  page..

                        





Voilà, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos commentaires.Merci à ceux et celles qui m'écrivent régulièrement de très gentils commentaires !!

Dan (ielle

Publié dans Challenge HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout simplement DIVIN !
Répondre
M
Magnifique!<br /> J'adore ton mélange de matière!<br /> Je viens de faire une très belle ballade sur ton blog!
Répondre
L
Merci beaucoup pour vos commentaires, <br /> Je suis encore un étudiant de français ,j'ai beaucoup à apprendre!!
Répondre
L
Cuco Dan,<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog<br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> bisous.
Répondre
<br /> Je vois que tu parles magnifiquement bien le français!<br /> est-ce qu'on peut participer à des challenges ?<br /> Bisou dan<br /> <br /> <br />
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
Répondre