C'est Mathis qui fait la une de cette page bleue et blanche pour le challenge "étoiles de scrap"

Publié le par Scrapadane


Voici ma page vêtue de bleu et de blanc , avec 4 rubans et 8 oeillets et c'est Mathis qui fait la une ! C'est un bain de bleu turquoise, une couleur que j'aime énormément!
Cette page  répond au challenge "étoiles de scrap",
lancé par Karinem et petite abeille .
Le sponsor , ce mois-ci ,est LA BOITE A SCRAP qui offre à  la gagnante  un bon d'achat de 40 euros...
Merci LA BOITE A SCRAP !!!
il vous suffit de faire une réalisation avec quelques contraintes :
du bleu, du blanc
8 oeillets
4 rubans
Voilà, moi j'aime cette page avant tout pour sa photo et les souvenirs qui sont enfermés dedans!
Mais l'essentiel du journaling se situe autour de la page!!
J'ai travaillé le smatières, les textures , tout ce qui me plaît dans le scrap
Et vous, aimez-vous?
bizzz
Dan
Merci de vos petits commentaires
tous aussi chaleureux les uns que les autres!


Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens aussi de m'inscrire à ta news....moi je scrap chez moi mais je vais bientot prendre des cours... ce serait sympa de se rencontrer en effet...biz
Répondre
J
j'adore les techniques tu utilisent qui donne des pages très originales...au fait tu habitesou à lyon ? moi je suis de ste foy je ne sais pas si tu connais..??? biz<br /> Peux tu me dire comment on fait pour mettre un compteur sur son blog ?
Répondre
<br /> Je connais St foy!<br /> c'est super! nous ne sommes pas loin!j'habite dans le Beaujolais mais je scrappe à Lyon!<br /> on pourra peut-être se rencontrer?<br /> Je t'envoie un mail pour te donner mon adresse!<br /> A bientôt julie!<br /> Au fait, je me suis inscrite à ta news!<br /> Dan<br /> <br /> <br />
J
j'adore les techniques tu utilisent qui donne des pages très originales...au fait tu habitesou à lyon ? moi je suis de ste foy je ne sais pas si tu connais..??? biz
Répondre
J
j'adore les techniques tu utilisent qui donne des pages très originales...au fait tu habitesou à lyon ? moi je suis de ste foy je ne sais pas si tu connais..??? biz
Répondre
A
C'est magnifique, plus je regarde et plus je me demande où vous allez chercher tant de beauté !
Répondre