Tes yeux ont volé la couleur du ciel, le bleu de la mer........

Publié le par Scrapadane


                        Petite page  pour Eulalie .........

Je vous livre tout simplement le journaling qui se suffit à lui-même:
 
"tes yeux ont volé la couleur du ciel, le bleu de la mer..........
             tes cheveux se sont envolés sous le souffle du vent.......
                      tu es délicieuse..........à croquer.........tout simplement........


J'ai travaillé plusieurs superpositions de papiers de la collection"vitamines de chez Sultane" ainsi que des transparents et textiles qui apportent un jeu de couleurs  par effet de transparence.
j'ai adoré cette collection aux couleurs acidulées!
(fleur "madebydan",  impression des titres et journaling sur transparents à l'ordi police Gigi.)
je vous remercie d'avance  de votre passage sur mon blog et de vos délicieux commentaires que j'ai toujours un immense plaisir à lire!
Scrapamitiés
Dan

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahouuu !! dis dont quels yeux !! a vous coupe le soufle !! et la page est tres belle aussi !!
Répondre
C
très jolie page et superbe poupette
Répondre
J
coucou je ne suis pas au courant pour la promo du temple du scrap, c'es quoi exactement ? biosus
Répondre
M
Ta page est extraaaa !!! J'adore la frimousse de ce bébé "Cadum", géniale !!!
Répondre
L
elle est remarquable!!! une photo magnifique, un journaling susperbe et des papiers à tomber!
Répondre