Pour le challenge"petits pois" d'histoires de pages", j'ai scrappé cette photo "d'un petit poids plume" sur les épaules de son papa

Publié le par dan

Et oui, voici le nouveau challenge mensuel d'histoires de pages et, cette fois-ci, c'est Manuela qui le lance !
Elle présente une rubrique intéressante  dans l’encart central du  dernier numéro HDP.
Il s’agit de créer des « petits pois maison ». En mode ou en déco, les pois font leur retour. Alors, suivons la tendance dans nos pages de scrap, oublions les rayures, les losanges et les quadrillages et plantons des pois en papiers, en tampons ou faits maison ! 
 Vous pourrez voir l'interprétation  que Gaëlle a faite de ce challenge en cliquant ici .
Et maintenant, voici ma page sur laquelle j'ai travaillé les empreintes à l'acrylique ( papier bulle, coton tige, papier dentelle , peinture strass, rubans, transparents , magic mesh  etc...)
j'ai utilisé toutes sortes d'accessoires et embellissements
( perles de pluie, boutons, fleurs, perforatrices différentes, attaches parisiennes , stylo zig sur fleur et journaling.......



Voici deux belles photos de notre petit Théodore, en vacances chez nous cet été et sur les épaules de son papa , mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cette photo avec en toile de fond, une superbe affiche qui m'a aidée à démarrer ce challenge ! Pourtant, ce n'est pas évident pour moi de scrapper du rouge car je ne suis pas dans mes coloris habituels !
Au final, cette page m'a pris une bonne partie de la journée mais j'aime bien le résultat ! Voilà, j'espère que cette tit' page de rentrée vous plaira!

Bienvenue à Pateasel, Debbie et ma Tit' Audy.........
Bonne soirée et merci d'avance pour vos gentils com!

Bizzzzzzzzzzzzzzlyonnaises...........................d@n

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tous ces petits ronds ... "tu me fais tourner la tête" ♪♪♪ ... hihihi ... ta page est vraiment très jolie ... je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Elle est magnifique cette page !! j'adore !! Biz
Répondre
C
Et bien pourtant le rouge te va à merveille. Quelle magnifique page tu as réalisée là, et quel travail. J'adore.<br /> Biz
Répondre
M
oh j adore ta page <br /> bisous
Répondre
D
je découvre ton blog via celui de sabine et j'aime beaucoup ce que tu fais je reviendrais <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre