Voici le sketch de Septembre chez Scrapampilles...pour toi Annie cette petite carte, en souvenir de bons moments partagés ensemble.....

Publié le par dan 'scrap


C'est le nouveau sketch carte ou page que propose SCRAPAMPILLES   et c'est  MU qui l'a dessiné !
Alors, n'hésitez pas, lancez vous !
Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer!
Rendez-vous sur le blog de
SCRAPAMPILLES  pour dévoiler vos merveilles :



Pour le lancement du sketch, j'ai choisi de réaliser une carte , ce qui est rare chez moi , je suis plutôt page!

J'adresse donc aujourd'hui à Annie, amie de toujours, cette petite carte avec cette jolie photo que j'avais prise d'une petite demoiselle d'honneur essayant sa robe avec beaucoup de grâce, Merci Annie pour tous ces bons moments que nous avons passés ensemble à préparer ce petit cortège qui entourait Anaîs , ma fille, à son mariage!Annie fut notre couturière privée!
Cette carte pour donner du courage à Annie et son mari qui en ont besoin depuis quelques temps et pour leur dire  que mon zom et moi nous pensons à eux !



 






J'adore cette photo: oui Annie je sais, il manque les beaux boutons mais c'était  un essayage!!Vous pouvez lui rendre visite sur son blog  "tricot coeur et tendre couture" : elle ne scrappe pas du tout mais elle réalise des ouvrages de couture, tricot, crochet etc délicieux ! Guette-bien le facteur Annie!

Voilà, je vous souhaite un très bon week-end ensoleiilé!
Pour ma part, je nage dans la joie et le bonheur de me rendre à un nouveau stage de l'école lyonnaise avec la talentueuse Prisca ! et en plus, il y aura mes copines Ghis et Anne!je vous enverrai un petit article lundi, c'est certain!!
OUAHHHHH!
Amitiés à toutes et à tous!
dan

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis fan du vert et cette page m'enchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Que dire sinon que c'est un pur bijou !<br /> En faisant mon petit tour sur ton blog : de très belles photos et des mises en pages plus belles les unes que les autres. On voit bien qu'il y a beaucoup, beaucoup de travail derrière tout çà.<br /> Bravo ! En plus, je trouve cela très touchant de créer tout ces albums avec ses petits enfants : ils ont bien de la chance d'avoir une mamy comme toi.<br /> et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je crac elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est incroyable ! Quelle belle association de couleurs, une vraie bouffée d'air frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en reste bouche bée devant cette carte. Elle est magnifique et très douce. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre