C'était le dernier jour de vacances et j'ai pris ces photos alors qu'une belle lumière inondait la chambre

Publié le par dan 'scrap

J'ai réalisé ces beaux portraits de ma petite fille, cet été!
J'adore cette grande photo et j'ai choisi de la scrapper sur un papier de la collection lemonade de Basicgrey !
( ma page participait au  concours de la fourmi créative ! il fallait respecter des consignes très strictes )

 les photos sont matées avec plusieurs feuilles laser cut paper que j'ai déchirées, ou découpées!
J'ai utilisé des tampons fleurs et  la petite fée si mignonne de la compagnie des Elfes et puis et puis .......beaucoup de plaisir et de bonheur!
Voici donc la page en question :


 Voilà.....


Dites-moi ce que vous en pensez!







bonne soirée et merci pour vos très gentils commentaires que j'adore recevoir!!
                 dan

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cette page est tout simplement une merveille!!! je l'avais vu pour " la fourmie " et vraiment elle est trop belle!! Toute fraîche et si tendre!! Bref j'adoore!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci kritine pour ce très gentil message!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout va bien et vous ? c'est un plaisir de visiter votre blog, voir tant de belles choses !<br /> Je vous envoie des bisous de Bratislava.<br /> AC<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comment vas-tu Anne-Charlotte ? Embrasse Sophie pour moi: je suis si heureuse de ta visiste chez moi!<br /> dan<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là,là, tu deviens populaire, et j'en suis très contente pour toi, ton blog est si beau et si bien alimenté.<br /> Eulalie est merveilleuse et chaque photo d'elle donne naissance à des pages somptueuses. Celle-ci ne fait pas exception. Toujours cette impression que Eulalie va saisir les fleurs, c'est<br /> "bluffant". Le choix des papiers est très important et les BG sont exceptionnels : bravo, Dan, tu sais si bien exprimer ton amour de Mamie !<br /> Gros Bisous à tes petits, j'espère que les futures mamans vont bien.<br /> Gros gros bisous pour toi ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> PS : je vais bien, débordée, plus de temps pour scrapper et faire le tour des copines :o((. Pour l'instant c'est un peu raide, mais j'essaie de ne pas perdre le fil avec vous toutes.<br /> Je pense souvent à toi et merci pour ton soutien.<br /> Bisous.<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Flo, j'étais inquiète!!!<br /> bisous et bonne nuit! dan<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai pas eu de news pour une future rencontre<br /> <br /> <br />
Répondre