Il était une fois une petite fille qui découvrait la mer pour la première fois........

Publié le par D@n

Une page Shabby-chic pour rendre honneur à cette photo de la jolie petite Eulalie découvrant la mer , l'été dernier!
J'aime cette photo , prise de dos , travaillée en sépia et sur laquelle Eulalie est très grâcieuse ....

concours page shabby (3)-copie-1

J'ai scrappé cette page dans un style shabby-chic .

C'est une page sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et j'avoue que  je suis  contente du résultat ! Il faut dire que j'adore cette photo et que, du coup, je l'ai scrappée avec un immense plaisir!
Plusieurs  fleurs sont "made by dan"avec des dentelles anciennes.
C'est mon péché mignon, la fabrication des fleurs!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ........ je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez et que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir!

Bonne soirée à tous et à toutes
                                                           D@n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est magnifique !!!<br /> Je l'aime beaucoup !!<br /> augu17<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette page !<br /> Je l'aime beaucoup !<br /> augu17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Biensûr. J'ai cité ton site et renvoyé sur la page en question. C'est tout à fait normal.<br /> Puisque tu vas sur mon site n'hésite pas si il manque quelque chose dans les liens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> je trouve cette page vraiment magnifique. Et comme je ne suis qu'une malheureuse petite débutante, je me suis permise de la lifter. Merci beaucoup de faire partager votre passion.<br /> http://mcetlescrap.over-blog.com/article-page-shabby-jeune-fille-68333425.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette visite mais je te demande seulement de citer tes sources sur tonarticle et te remercie de m'avoir prévenue! Concernant cette page, c'est une de mes préférées bien que je ne sois<br /> pas une shabby scrappeuse , je suis plutôt free-styleet free-style shabby! shabby!<br /> <br /> <br /> Je vais voir ton blog!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />