Il faisait si chaud ce jour-là que je t'avais acheté ce mignon petit chapeau "camouflage"

Publié le par d@n

dont tu rêvais car ton cousin Enzo avait le même!!

Tu étais très fier, Mathis de prendre la pose !

Comme toujours,  souvent , ton sourire rayonnant illuminait notre jardin....

et ce sourire sur cette page est aujourd'hui un cadeau pour Ludovic, ton papa, mon fils, dont c'est l'anniversaire!

 

  Pour cette page , je me suis inspirée d'un sketch publié dans "Histoires de pages" 

  

sketch 34

  

 un été pour HDP 012-1

 

 

 J'ai cousu les différents papiers superposés à la machine, découpé la fleur dans une ancienne jupe (lol), joué avec les transparents et j'ai réalisé cette page "un été vitaminé" dans un style camouflage, comme le petit chapeau de Mathis !

Tampon sur liège , collection été de Prisca , côté scrap

 Espérons que cette page nous fera revenir le soleil, à cinq jours de l'été!

 un été pour HDP 015

Bon anniversaire Ludovic ! et que cette journée te soit douce!les-photos-du-jour 1930     

A vous tous , à très bientôt ......

                                             D@n                                                                                       double- cliquez sur la photo

                                                                                                           pour lire le petit message

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma chère danielle il y a bien longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog. Eh, bien j'ai été émerveillée,par toutes ces photos et cette imagination chaleureureuse, délicate, éclatante,pleine<br /> d'amour pour chacun des tiens. Tu as un don pour donner à chacune de ses pages une émotion qui m'atteint au plus profond de mes entrailles. Bravo Danielle et sincèrement tu mérites les prix du<br /> scrap et de figurer dans cette revue. Je ne suis pas une scrappeuse car je suis nulle, mais ce qu'il y a de sensationnelle chez toi c'est que tu m'apportes un enchantement dans le coeur et un régal<br /> pour mes yeux. Je te remercie et je tacherai de regarder un peu plus souvent. Je t'embrasse Jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jeannine!<br /> <br /> <br /> ton commentaire est extrèmement touchant!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup cette page également.<br /> à bientôt en Vendée !!!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce chapeau cache un magnifique petit bonhomme au sourire craquant.<br /> Le fond de page lui sied à merveille et la caresse de la fleur-jupe semble le ravir... C'est encore du scrap-amour à la Dan!<br /> Bisous papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page vitaminée et ensoleillée !<br /> J'adore le mélange des matières, l'harmonie et la joie de vivre qui se dégagent de ta page, Mathis y est à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!!<br /> Une page pleine de peps !<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre