Le printemps, une saison douce à mon coeur.....

Publié le par D@n

J'aime voir le mois de Mars pointer le bout de son nez, car il est annonciateur de cette superbe saison !

J'aime me promener tout en observant les métamorphoses quotidiennes que Dame nature nous offre si généreusement ! C'est pourquoi, j'ai tant de plaisir à scrapper ces belles photos printanières et je puise mon inspiration autour de moi: couleurs, détails, harmonies des teintes, mouvement, portraits d'enfants !

Voici une page avec ma petite Eulalie qui découvre, au printemps dernier, le coeur d'une jolie fleur jaune qu'elle saisit avec beaucoup de délicatesse !

J'ai déjà scrappé cette série de photos dans un style plus épuré, plus free-style ; celle-ci tend vers du shabby revisité à ma manière avec la superbe collection 4 heure37 (Impasse Philéas).J'ai détouré une page Websters pour réaliser ces grandes fleurs en relief, qui s'ouvrent, par un ruban et laissent apparaître un journaling secret que je dédie à ma petite fille ! L'ensemble est monté en 3D, comme j'ai du plaisir à le faire régulièrement.

Cette page participe au lancement du challenge par la DT de Scrapampilles, challenge mensuel sur le "renouveau" et vous pourrez aller admirer  les diverses et riches interprétations de ce thème de mes copines de la DT de Scrapampilles.

 

 

                                              Voici ma page (cliquez pour agrandir)

 

page dan d'après le Sketch de Mu 027

 

Pour ne rien vous cacher, j'aime beaucoup cette page , avec ce léger vent printanier qui fait voler les cheveux da ma petite blondinette et apporte un mouvement à l'ensemble !

Bonne journée, bon week-end et un grand merci pour vos nombreux passages et messages que je lis avec beaucoup de plaisir !

Mille bisous

D@n 

Publié dans DT Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

magnifique page. j'adore tes 2 grosses fleurs, c'est ta création?


Répondre
C

hou la la elle est superbe !! bises


Répondre
V

coucou , une superbe page lumineuse..
à bientot bizz viviane/vivi26


Répondre
N

Quelle magnifique page et quel travail!!! Je suis en admiration!!!!
Merci de ton passage sur mon blog et je ne manquerai pas un petit coucou à VS (le dimanche?).
A bientôt.
Delphine


Répondre
F

ta page est magnifique avec tous ces détails qui fourmillent de partout!! et la photo... sublime!!! un bel ensemble bisous


Répondre