Poème pour toi, petite fille

Publié le par D@n

Pour fêter l'arrivée du printemps, je vous offre cette page, qui fut publiée il y a un an dans le magazine Histoires de pages.

Le thème de "la poésie au printemps" était mis à l'honneur dans cet article.

J'aime beaucoup cette photo de ma petite Eulalie et j'avoue avoir eu un immense plaisir à réaliser cette page!

 

Encres, papiers déchirés, couture à la machine, poésie sont au rendez-vous!

C'est une page à l'image de cette petite fille: pétillante, joyeuse et douce ! Que dire de plus si ce n'est que je l'aime très fort !

 

             printemps Eulalie

 


Publié dans free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique votre page, tellement lumineuse et votre petite fille est adorable !
Répondre
G
Bonjour Dan, je viens de réaliser après plusieurs passage sur ton blog et remarqué HDP ainsi que cette magnifique page sur Rodolphe que nous nous connaissons... Le nom de Grossetete de Rueil<br /> t'évoqueras peut être plus que mon prénom.... Le monde est petit ! Je scrappe depuis plus de 10 ans également et principalement depuis la naissance de mes jumeaux Arthur et Léa. J'ai vu que toute<br /> votre jolie famille s'est bien agrandie ! Tes petits enfants sont magnifiques ! Je suis ravie de voir tous ces petits bouts sur tes jolies pages. A bientôt ! Gaëlle
Répondre
P
Superbe page et joli poème !<br /> Félicitations<br /> Bizzz
Répondre
M
Encxore une magnifique page très originale !
Répondre
A
C'est trop beau la photo les couleurs... J'aime ! Bizz
Répondre