quand le printemps revient, les enfants découvrent avec un air émerveillé la nature qui s'éveille.....

Publié le par D@n

et c'est ce regard émerveillé de Théodore, que j'ai scrappé aujourd'hui!

J'aime jouer avec les photos, leur donner une petite animation ludique! 

Le grillage découpé irrégulièrement sert de base à une branche printanière , qui prolonge la branche de la photo! Le grillage est cousu main en certains points!

Les tampons viennent de l'encre et l'image :

la petite fille est colorisée, montée en 3D avec son petit parapluie rajouté !

trop mignonne cette petite fille: j'adore!

J'ai joué avec les tampons "couture" pour donner des effets d'encadrement!

Les petites phrases servent de titre à la page et se mèlent au journaling, écrit à la main!

J'ai encré à la distress certains endroits de la page , en rose, orange, vert selon un combo de couleurs que j'aime travailler.

 

 

le printemps revient 003 (4)

Je voulais vous dire également que cette page participe au petit concours que lance Ana sur son blog et auquel vous pouvez participer jusqu'au 11 avril.

 le printemps revient 006

 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos commentaires fort agréables concernant ma page précédente "Shabby"!

 

Bonne journée printanière  à vous tous et toutes!

mille bisous

                            D@n

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo elle est de toute beaute cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle page! Il y a du travail dessus! J'adore le grillage et la barrière qui ajoute au côté très nature de la page. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un travail impressionnant sur ta page!!!!<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne connaissais pas ton blog, je viens de faire très une agréable visite! cette page est, comme bien de tes réas, superbe! quel travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une réa magnifique...<br /> Pleine d'émerveillement... de douceur & de délicatesse...<br /> Colorée et tendre à la fois!<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre