Tu es mon petit frère adoré ! et je t'aime très fort....

Publié le par D@n

                              

    Me revoilà avec une page Shabby-free, et  cette photo prise il y a quelques mois mais que j'ai choisi de scrapper pour l'anniversaire du petit Antonin qui a déjà 1 an depuis quelques jours !

 j'adore cette série de photos où l'on voit la belle Eulalie 

     "dévorer son petit frère" tant elle l'aime !

Cette page sera encadrée et partira dans la chambre d'Antonin sous peu !

Ghis, si tu lis cet article, tu verras que j'ai suivi les consignes que tu as lancées sur Scrapampilles ( faire apparaître sur votre page ou  votre carte, au moins: -un fanion - une fleur -un bouton un oiseau- du doodling !!!!)

 

     Bon anniversaire mon petit Antonin!

Tu es un sacré p'tit bonhomme !

 

 

2011-01-21 antonin, 1 an

                         T             ampons anniversaire et oiseau de la Compagnie des Elfes

                                                   papier de fond Porcelain de Basic grey, magnifique collection

                                  titre Rouge de Garance et Embelliscrap, dentelle récup, carton ondulé distressé

                le free-shabby  est un style que j'aime particulièrement !

                                 et vous ? antonin, 1 an 005

On en parle dans HDP de ce mois-ci qui devrait arriver dans nos BAL demain!

Je l'attends avec beaucoup d'impatience car j'ai eu l'honneur de participer à l'article "beaux arts" du magazine sur lequel vous retrouverez la belle Eulalie et , Bonus, une autre de mes pages "seventies" a été retenue !

Trop contente Missdan ! Ben, quoi, c'est normal non? 

Bonne année à vous toutes et tous et merci de venir frapper ici régulièrement! 

A très bientôt

d@n

 

Publié dans free-shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca s'appelle le free-shabby, alors ? et bien j'aime beaucoup ! Il y a de très jolies pages sur ton blog, mais je crois que celle-ci est ma préférée (de celles que j'ai vues)...<br /> J'aime les couleurs et l'ambiance douce et gaie à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi pour cette visite! Moi aussi cette page est ma préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une pure merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pffff, que dire!!!!<br /> pffff, j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super super beau!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page dan !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre