un grand merci pour ces superbes cartes et à mon tour de vous offrir cette petite page!!

Publié le par dan 'scrap




















MERCI,1000 FOIS à vous toutes: 
Chopinette,Karinem,Poupoune,Pepette, Cako,Debbie, Isabelle, La bretoccitane,
Jonaga, Ingrid ,Julie,Lolo,Hélie, ghis!
Je suis vraiment touchée!

Nous rentrons de vacances et j'ai trouvé toutes ces belles surprises dans ma BAL............des cartes et des scrapbidules ravissantes.......
Que du Bonheur!!!!!!!
     -------------------------------------------------------
Voici maintenant une petite page pour vous remercier, page réalisée il y a déjà un petit moment , lors d'un merveilleux stage "textures" avec Magalie Beaulant ....
Vous y verrez ma petite fille , toute mignonne, toute gracieuse : cette page était faite pour elle!!!!

Eulalie  avait alors huit mois !
En fin de semaine, je pars deux jours en stage avec Manuela Jamet !
 J'attends trop ce moment depuis longtemps!!! j'y verrai des copines de blog :
Ghis, Armelle et Lolo qui arrivera le lendemain !!!dommage!
Je souhaite un bon wedding birthday à celui qui vit avec moi depuis déjà pas mal d'années, partageant tous ces moments de vie,de joies,de peines et de projets.....
et qui adore mon scrap......lol
Bisous à vous toutes et tous et au plaisir de vous lire!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique page toute douceur ; j'adore les courbes , les matières naturelles et les fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis de passage sur le net alors j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je reconnais bien cette page, cela me rappelle un bon moment. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est tout simplement magnifique? Quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les cartes sont superbes et ta page magnifique<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre