une page aux couleurs estivales...

Publié le par D@n

  J'aime les couleurs de l'été,

j'aime vraiment cette saison,

j'ai des centaines de photos à scrapper

car la maison fourmille d'enfants!!

Mais mon scrap est sur pause

pour encore quelques jours !


J'avais réalisé cette page début juillet,

depuis je ne scrappe pas beaucoup,

faute de temps,

je reçois de superbes mails art de toutes mes copines,

je ferai bientôt un article sur mon blog pour partager

ces belles réalisations !

Je répondrai à chacune d'entre vous

quand je reprendrai le rythme hors vacances !

Promis, juré !

En attendant, voici cette page en relief,

très texturée, free , avec ce joli

portrait de ma petite princesse !

Je remercie  Cathy MCD pour sa collection privée

de broderies personnalisées !

 

 

    page estivale

 

 

 

Histoires de pages n°53 vient de sortir !

Vous y retrouverez

quelques-unes de mes réalisations.

J'espère qu'elles vous plairont !

Très bonnes vacances à vous tous et toutes

et encore merci pour vos charmants commentaires

sur ma page précédente.

A très bientôt.

D@n 

Publié dans scrap Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe<br /> Bravo<br /> Oceo
Répondre
V
Superbe !!! La photo, les décos, les couleurs, tout quoi :-)))<br /> Visite depuis FB et la scraproom de Mimim ;-)
Répondre
L
trop belle cette page j'adore<br /> bizzzzzzzzzzz lilli
Répondre
N
très jolie page, les couleurs sont supers
Répondre
A
quelle fraîcheur cette page !! oui pas facile de scraper en cette période estivale ... à très bientôt... bizzzzzzzzzz
Répondre