Voici une nouvelle page "les trésors de la crique" réalisée pour le lancement du sketch de Scrapampilles

Publié le par D@n

Comme vous pouvez le constater, c'est un magnifique sketch très travaillé et déclinable à volonté .Vous avez jusqu'au 20 décembre pour le réaliser, en choisissant le thème que vous souhaitez!

Voici donc le très beau sketch de MU:


et voici mon interprétation !
j'ai choisi de scrapper ce sketch en relief , en utilisant de multiples textures !
Voici donc Mathis et Théodore, jouant dans la petite crique, en bas de la maison familiale ! quel plasir, quel beau spectacle de les photographier ainsi!
Je pourrais dire que je les ai "mitraillés" avec mon appareil photo (MDR) et je ne sais plus quelle photo choisir tant je les aime toutes dans ctte série!!!




technique des Inchies:
Utilisation de  peintures  acrylique, ghesso, peinture relief, bois, dentelles, papier de soie, papier ondulé,liège, magic mesh, etc

Je voulais donner un aspect enfantin et ludique à ma page .....à cette photo , afin de laisser remonter à la surface de délicieux souvenirs de moments de vacances .........
simples mais précieux ..............
maintenant, montrez-nous vos interprétations de ce sketch  sur Scrapampilles
Bonne journée à vous tous et toutes et encore merci pour vos encourageants messages sur les deux derniers articles......cela me fait un plaisir immense.
D@n

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo j'aime bcp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On s'y croirait à la mer!!!!!!!!!superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La bretonne que je suis ne peut que craquer devant cette superbe page !<br /> J'adore !!!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j(adore ces petits inchies<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coté patouille c'est plus que réussi. Le sketch de Mu se prête vraiment bien au relief, et le thème de ta photo est idéal. Beaucoup de travail, de détails finement ciselés, bravo c'est une très<br /> belle page. Et je partage ton sentiment et cette envie de "mitrailler" nos petits, tu verrais les collections de photos que j'ai d'eux des dernières vacances, je peux faire des minis grand format<br /> (mdr).<br /> Je te souhaite un excellent dimanche et t'envoie de gros gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre