voici une page "saveur estivale" avec cette photo que j'aime particulièrement

Publié le par D@n

Le fond de page est  fait main (encres, tampons, magic mesh, mask,) !
tampons Prisca, l'encre et l'image, glimmer , fleurs la malle aux fleurs ,couture machine.....
Bien évidemment une envolée de fleurs  collait à merveille à cette page que j'ai voulue un peu féérique pour cette petite princesse qui se promène avec son prince !!
et c'est Eulalie et Théodore qui se tiennent la main pour une promenade en forêt vendéenne J'adore cette photo!
scrap-janvier2010-011.JPG

Voici donc scrap-janvier2010-013.JPGla page que j'avais réalisée avant mon départ à Paris pour les naissances !
J'ai réalisé également une jolie carte que je vous montrerai plus tard!
Bisous à vous tous et toutes et encore merci pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur!
D@n

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont vraiment trop mimis tous les 2 !<br /> Ta page est sublime et harmonieuse ! Quel beau travail des encres en fond de page ! Génial !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est tellement belle qu'un commentaire est superflu. Ton fond de page est délicat, tout est en harmonie. Merci de ton passage sur mon petit blog qui m'a permis de découvrir cette merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur de venir voir ton blogounet et découvrir cette magnifique page...<br /> un grand bravo... j'adore..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhh superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C' est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre