"Les fées se sont penchées sur toi princesse......"
Les fées se sont penchées sur toi, PRINCESSE !!!!Cette photographie possède une lumière particulière!
Eulalie, le bébé marque une pose angélique! C'est pourquoi j'ai choisi de la travailler dans ces coloris!
.J'ai travaillé cette page sur du basic grey recouvert de différents papiers redécoupés selon des courbes qui forment un cadre doux autour de la photo.La grosse fleur violine , travaillée à la main, a été découpée et j'ai utilisé le cadre évidé en le remplissant d'une grille qui donne un effet de transparence et une lumière particulière. Dans cette trame, j'ai passé , avec une grosse aiguille, un ruban mauve en taftas.
Les embellissements sont fabriqués maison, le titre aussi, en partie!! Différents rubans teinté à la distress encadrent la page.Tampons :la compagnie des Elfes
Merci de me laisser un petit commentaire!! Cela me fait toujours plaisir de les lire...et d'aller aussi sur vos blogs!
A bientôt......
que dire de plus que cette page est magnifique mais elles le sont toujours et c'est toujours un régal de passer sur votre blog gros bisous de toute la famille Thomas
Ecrit par : titemamanlove | 27/11/2008
C'est beaucoup plus beau dans la réalité. Et je ne vous parle pas de l'émotion...
Le mari de Dan.
Ecrit par : Rodolphe | 27/11/2008
Cette page est très, très belle, le bébé a l'air adorable! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu sur ton blog: dès que j'aurai pris une photo (il ne faut pas être préssée avec moi), je te l'enverrai en mail privé. Je n'en ai pas encore prise car j'ai pour habitude d'attendre d'avoir fini mes peintures en général... Pour des petits coeurs, ce serait avec plaisir, mais plutôt en janvier car là, avec tous mes projets, je suis un peu surchargée!!!
Ecrit par : Bénédicte | 27/11/2008
quelle belle page!!!
bisous
Ecrit par : missangels | 27/11/2008
coucou Mme Dandgf ! :-)
Mon premier passage sur ton blog et que vois-je une page magnifique, et apparemment je n'ai pas encore tout vu donc je vais voir tout le reste et laisser plein de commentaires.
bises de christelle :-)
Ecrit par : tess2002 | 27/11/2008
merci Christelle!
Et toi, ton scrap, ton blog??,
comment te joindre?
bisous à Calypso et à Tess
Dan
Ecrit par : dan des grandes fermes | 27/11/2008
C'est magnifique,les couleurs se marient bien entre elles,c'est que du bonheur.
A bientôt
Ecrit par : cartonsens | 27/11/2008
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bis
magnifique, quel amour, quelle tendresse et quelle patience pour décorer cette photo de Eulalie. Mes yeux parlent plus qe ma voix, je suis toujours muette devant chaque page. Bisous
Ecrit par : jeannine | 22/12/2008
ous,
Véro
Ecrit par : Véro Chapuis | 27/11/2008
j'aime beaucoup les couleurs utilisées...joli rendu ;-)
Ecrit par : fil d'anges | 27/11/2008
ouah superbe la photo est belle mais alors la page oh que du bonheur pour les yeux...bises
Ecrit par : scrappyfee | 28/11/2008
Comme elle est jolie !
Ecrit par : Ela | 28/11/2008
Un petit coucou pour te féliciter pour tes créations qui sont vraiment magnifiques, je suis contente de voir que tu as trouvé de quoi continuer ta passion du scrap.
Gros scrapbisous et à trés bientôt par blog interposé.
Mimi
Ecrit par : mimi | 28/11/2008
Wow!!! Cette page est absolument magnifique! Vraiment, je l'adore!
Ecrit par : jencie | 01/12/2008
ta page est superbe !!!!
oui tu peux pour le challenge alu
bonne journée
Bises
Bri
Ecrit par : bri | 02/12/2008
Ta page est une pure merveille et la photo est magnifique...
Bisous
Petite Abeille
Ps: Je m'abonne dès maintenant à ta Newsletter
Ecrit par : Petite Abeille | 04/12/2008
magnifique, quel amour, quelle tendresse et quelle patience pour décorer cette photo de Eulalie. Mes yeux parlent plus qe ma voix, je suis toujours muette devant chaque page. Bisous
Ecrit par : jeannine | 22/12/2008