Je reviens ici ....

Publié le par D@n

Je reviens ici ....

Coucou vous toutes et vous tous !

Je reprends la vie de ce blog en attendant une décision. :

"Vais-je changer de blog ou pas??"

'Une de mes amies m'a dit qu'il ne fallait pas, et le doute s'est emparé de moi!

En attendant, je décide de faire revivre mon petit blog pour le plaisir d'écrire l'histoire de mes pages et de vous retrouver car ce contact me manque, c'est certain! .

Voici un petit aperçu de mes dernières réalisations pour Histoires de Pages.

Des mois se sont écoulés, nous sommes maintenant bien installés sur la côte ouest et mon atelier au fond du jardin est terminé ! Depuis le temps que j'en rêvais.

J'ai pris aussi quelques décisions : créer mon association, et accepter d'animer des ateliers sur certains salons. Je serai ainsi sur Scrap'Ain en juin 2016 car j'ai enfin répondu favorablement à Laure Lebard !

J'ai commencé à oeuvrer sur les projets que je présenterai sur ce salon ,

Vous pouvez aussi retrouver mes réalisations sur le magazine Histoires de Pages et sur ma page Facebook!

A très bientôt

je vous embrasse tres fort

D@n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Work with a slip-on neoprene overshoe to help keep the surfaces clean. Cleaning a residence doesn't constantly mean staying inside. When an individual enter or perhaps exit a property, putting on your own shoes, or perhaps removing the shoes will take time. Several Molly Maids work with a neoprene overshoe since they realize the period is funds. While cleaning a property, you might simply go exterior briefly to acquire a tool or perhaps product, or to obtain trash and also recycling. By slipping over a neoprene overshoe, you will put away yourself enough time and chaos from coming into and exiting a property.
Répondre
G
Coucou Dan..............tu fais bien de reprendre ton blog même si les réseaux sociaux ont un peu pris le pas sur les blogs , j'ai toujours mon blog , pas mal de passage mais très peu de commentaires , mais je continue à le faire vivre pour ceux qui passent ...........le blog , me semble plus "perso" que les réseaux sociaux ......pour moi c'est essentiel d'échanger , de partager , des amitiés se créent parfois , des contacts toujours .......tes réas sont toujours des merveilles de poésie .....que je découvre au travers de tes publications , pouvoir te laisser un signe ici sur ton blog me séduit beaucoup .............bisous Dan
Répondre
L
Hé D@n! Coucou! Oui...Comment analyser le délaissement progressif de tous les blogs, et, par la même occasion, la lecture de ceux ci ? Comment un rituel est devenu à ce point un désintérêt? FB? Plus rapide, meilleure vue d'ensemble? Overblog new look? Aucune comparaison avec ce qu'on avait l'habitude et le plaisir d'y faire?Bref, je m'interroge.... Et puis, que cherche t'on à "partager" notre travail? La reconnaissance? Le contact? Le lien? Il faut bien dire que le scrap a évolué, les rapports humains aussi avec l'avènement des réseaux sociaux...Les meilleures rencontres ont été générées par des évènements tels les beaux voyages que tu nous a proposés avec HDP ...Heureuse d'y avoir participé et d'en avoir gardé ces belles amitiés et ces vrais coups de coeur scrapesques dont tu fais partie! Bisous
Répondre
D
Je partage complètement ton point de vue Petite Tortue !<br /> Très heureuse de te lire ici et ailleurs, d'échanger avec toi, de parler de notre scrap et de profiter aussi de ton amitié qui m'est chère !!! Bisous tout plein
A
Je suis très heureuse de ton retour. Bonne continuation dans tes projets. Bisous. Annie
Répondre
F
c'est un immense plaisir pour moi de revoir enfin tes créations ma tit'Dan !!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as de beaux projets<br /> plein de bisous
Répondre
D
Merci à toi ma Tit Fidji ! Oui ça me manquait ! Bisous tout plein