En triant des photos hier soir......

Publié le par Scrapôcoeur

En triant des photos hier soir ........


En triant des photos hier soir, j'ai retrouvé cette jolie photo d'Enzo en vacances, en 2003, avec sa mamidan (c'est moi!!!!) , je l'ai scrappée avant d'aller au restaurant à Lyon, et je viens de la terminer ! Qu'en pensez-vous?


En même temps, sur cette photo, Enzo , alors âgé de 4 ans, était tellement radieux , souriant,que je participe ce soir au "happy sunday evening #3" lancé par "Poppyroses " .
Bonne soirée à tous et à toutes !

 

Commentaires

Ah! les mamys ! toujours fière lorsqu'elles sont avec leurs petits enfants! le happy sunday evening a été lancé par Poppyroses http://poppyroses.canalblog.com

Ecrit par : coeuralouvrage | 16/11/2008

Merci pour ces sourires et ce goût de vacances... pour une fin de week-end!!!
A bientôt!

Ecrit par : Colette | 17/11/2008

J'aime bien (entre autre) le p'tit bout de dentelle à gauche ... tiens, tiens...mais où l'ai-je déjà vu...??
Amitiés!

Ecrit par : Colette | 17/11/2008

Scrappy? C'est quoi? Un pseudo? une nouvelle appellation pour ton blog ?

Ecrit par : Colette | 17/11/2008

Je trouve cette page de scrap très belle!! Un peu années 20, charme surrané, j'aime quoi!

Ecrit par : Bénédicte | 17/11/2008

c'est vraiment magnifique, cette page avec un mélange de rétro et de moderne, quelle finesse. J'adore. Bisous

Ecrit par : jeannine | 17/11/2008

J'aime beaucoup le jeu des couleurs sur cette page....elle a un côté très chaleureux, accueillant et rassurant! doux souvenir de beaux moments partagés en famille!!!!! il en ressort presque un petit brin de nostalgie! Enzo a tellement grandi! il est vraiment beau notre petit loup!

Ecrit par : Anaïs | 22/11/2008

Cette page c'est une invitation au voyage, la douceur des couleurs, la chaleur qui se dégage de ta page vraiment magnifique

Ecrit par : Magaly | 25/11/2008

superbe !!!
Bri

Ecrit par : bri | 27/11/2008

un seul mot à dire : magnifique !!!!!
j'aime tout dans cette page :-)

Ecrit par : tess2002 | 27/11/2008

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article