Scrappez votre enfance!

Publié le par Scrapadane



Ce moi-ci Scrapampilles vous propose de scrapper votre enfance.
Faisant maintenant partie de l'équipe créative de scrapampilles , je vous présente la page que j'ai réalisée pour le lancement du challenge.
Je possède très peu de photos de mon enfance et celle-ci a été prise quand j'avais 6 ans !
J'étais  une petite fille sage, vraiment , mais avec un petit caractère, enfin de la personnalité!!!Je voulais être "maîtresse d'école"!!!! ce rêve devint réalité!

Participez à ce challenge "scrappez votre enfance sur le blog de scrapampilles!
Notre sponsor du mois est la compagnie des Elfes...


(fleurs en lin madebydan, peintes au gesso, cadre peint au gesso sur du magicmesh
lettres passées à la distress vintage photo sur du magicmesh spécial!)


merci à toutes celles  et ceux qui m'ont envoyé des petits mots délicats ces derniers jours.........................................qui furent douloureux!
Bonne fin de journée
Dan
 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super encore une fois. Cette petite fille trop sage dans un décor à l'ancienne est disons le simplement charmant. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
encore une magnifique page avec de superbes fleurs !!!!
Répondre
S
Ta page est magnifique et la photo superbe. Bizzz
Répondre
J
j'adore la douceur, l' harmonie, la tendresse et la pointe de nostalgie de cette page....et le brin de malice dans tes yeux sur cette photo !!! <br /> du bien joli scrap !
Répondre
M
ho que tu était belle petitoune.<br /> Belle page.
Répondre