Bon anniversaire Anaïs.....Voici deux petites surprises que tu trouveras dans ta B.A.L......

Publié le par Scrapadane


          31 juillet, quel grand jour!     
                     Bon anniversaire Anaïs
Voici des petits cadeaux postés pour ma fille  dans le plus grand secret :

HDP de ce mois-ci et  une petite carte scrappée  sur laquelle Anaïs  est photographiée avec sa jolie petite princesse Eulalie portant ce magnifique chapeau qu'elle ne veut plus mettre d'ailleurs depuis !

Dommage, il lui va si bien ce chapeau !

1ère surprise:
un exemplaire du magazine HDP de ce mois-ci dans lequel j'ai eu la chance qu'une petite page  avec la belle Eulalie aparaisse en page 7 .....
Surprise surprise!!!
Anaïs n'a pas encore vu le
magazine!!!cela , c'est mon premier cadeau.....

"la petite fille et son chapeau"

2ème surprise:
 une carte d'anniversaire, toute simple mais avec cette jolie photo remplie de tendresse et que j'aime tant!


le journaling est tenu secret, vous vous en doutez: il est caché dans la petite pochette !


 3ème surprise:
cette nouvelle page  scrappée,  intitulée "LOVE"
devinez pourquoi?????
Anaïs  et sa petite Eulalie , toujours avec le chapeau....c'est une série de photos que nous aimons toutes les deux et que je ne résiste pas à scrapper!!
Instants de tendresse si chers à nos coeurs!!
Bon anniversaire Anaïs!


page réalisée avec ce superbe papier de fond de chez Gaïa
"poussière d'étoiles,doodling magique" dessinée par Cécilia Pieraccini, que j'ai redécoupé et retravaillé autour de la photo !
Ce papier est glacé mais la photo ne lui rend pas hommage!
Bonne journée  et bonnes vacances peut-être....
Dan

Publié dans Moments importants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh ! c'est vrai que je l'ai vu ta page dans le magazine ! bravo !<br /> bizzz
Répondre
A
Whouaaah ... trop forte Dan !!!<br /> J'emmène mon HdP mardi pour une dédicade ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
sublime pages et tres bona nniversaire a elle
Répondre
L
bravo pour la publication, la petite miss avec son chapeau m'avait tapé dans l'oeil! tes réalisations la mettent vraiment bien en valeur!
Répondre
S
tout d abord felicitation pour la publication de ta page ensuite ta fille va etre aux anges avec toutes ces surprises...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre