52 photos en 2013, " L ' ART"

Publié le par D@n

 

 Cette semaine,

le thème du 52  est

" l'Art " .

J'ai sélectionné la photo d' une petite artiste en herbe,

une petite fille que vous commencez à bien connaître sur mes réalisations !

Une artiste en herbe qui est  déjà, à 4 ans,

  talentueuse dans le domaine de l'art !

 

 

    52-ART 4574

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 


La double page de l'album :


       2013-01-21 52 art2

 

 

 

   J'accorde toujours une part importante au journaling, cela vous le savez.

Ici, je joue sur l'effet "affiche " en imprimant

un journaling style "petite annonce"

directement sur une photo travaillée façon esquisse puis colorisée.

Le tout est imprimé sur un  papier aquarelle.

   J'aime beaucoup mélanger des parties de journaling

écrites avec l'ordinateur et d'autres parties manuscrites

          (stylo gel ici turquoise ou stylo zig noir très fin ).

 

La voici terminée: 


                

                          52 art 015

 

       

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 


La page de droite :

 

   La page de droite de l'album (ci-dessous) est d'abord travaillée

avec des pigments, du Powertex, des tampons, 

ainsi que des dentelles  que j'ai teintées.

Cette technique permet de créer des couleurs

qui s'assortissent parfaitement aux photos.

Je laisse bien sécher puis je mets l'ensemble sous presse

pour que la surface soit bien plane.

Puis je colle la  photo déchirée partiellement sur le bas

qui vient ainsi  se fondre au fond de page déjà préparé,

pour donner à l'ensemble un effet de prolongement, 

comme si la peinture sortait de la photo ! 


 

 

                            52 art 002

 

 

 

 

 

                         52 art 003

 

 

 

Je suis ravie de participer avec HDP à ce projet  passionnant

qui me permet de soigner mes photos, de les travailler,

de réfléchir à la manière de traiter les thèmes,

de faire des recherches sur le sens des thèmes, leur définition,

donc de sortir des sentiers habituels, de progresser,

de visiter ou (re)découvrir des blogs qui y participent .

C'est un enrichissement exceptionnel !

Merci à mes nouvelles abonnées

et merci à vous pour vos charmants petits mots ici.

Je vous souhaite une excellente journée .

D@n


Publié dans 52 photos en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et toi tu exposes quand ? lol
Répondre
S
Bon séjour à Paris miss !<br /> Pas trop dur l'idée de partir alors qu'une surprise va arriver dans ta BAL en ton absence........... ??<br /> Je viens de lire tous les coms de ce post, et j'en profite pour te glisser que nous serions ravies de sortir nos kleenex (sponsor des Inoff, ne l'oublions pas !!!)pour lire tout ce que ton Z'hom<br /> avait écrit pour l'article d'HDP .... Je riais toute seule en lisant qu'il te fallait une connexion Internet en vacances pour les challenges !!!!! C'est dingue ça, non ???<br /> Grosses bises !
Répondre
L
Et bien tu vois nous sommes pareilles car nous aussi nous avons hâte de voir notre galerie de la finale des in off............Et on attendra plus longtemps que toi!!!!!C'est qui la coquine<br /> là????????En tout cas pour ce qui est d'être chanceuses....1 partout la balle au centre....La chance c'est que nos chemins se soient croisés au milieu de nos encres, tampons et tutti<br /> quanti!!!!!Bonne semaine!!!!Bisous
Répondre
D
Coucou les petites in'off !<br /> Oi, oui, j'ai le texte complet et je suis aux anges !!<br /> <br /> Il faudrait être difficile pour qu'il en soit autrement !!!!!<br /> Par contre, je serai à Paris pour plusieurs jours, je pars tout à l'heure !je rentre jeudi puis je repars à VS Lyon samedi ! A moi de voyager<br /> Mais Mr D@n reste ici , il verra donc passer le vélo jaune ou du moins il ouvrira la BAL !<br /> Je suis déçue !!!!!!J'ai tellemnent hâte de découvrir cette magique surprise !<br /> Je vous le redis, vous êtes des Amours et j'ai beaucoup de chance!!!<br /> BONNE NUIT !!!
Répondre
L
As-tu trouvé les deux derniers indices parce que ce beau texte écrit par l'une d'entre nous (et là je crois que tu vas trouver facilement....)mérite d'être complet.....Nous espérons que tu seras là<br /> toute la semaine car tu vas pouvoir surveiller le vélo jaune........
Répondre