En ce beau matin tout plein de neige, voici une petite fille que vous connaissez bien et qui vous annonce une grande nouvelle......

Publié le par D@n

Je m'appelle Eulalie, j'ai 19 mois et cette nuit, pendant que je dormais, mon petit frère est arrivé.............
                   Il s'appelle   "Antonin "
Alors, j'attends de le renconter, et je lui adresse mon petit sourire charmant sur cette petite page! Doux sourire pour Antonin !
 le-bel-hiver--page-dan--014--2-.JPG
Je précise que j'ai réalisé cette page pour le lancement du challenge sur Scrapampilles .
Alors, lancez-vous, nous attendons vos belles réalisations sur le thème de l'hiver!

Notre petite Eulalie est devenue une grande soeur( 19 mois)  lol
Je suis sur un petit nuage .......J'embrasse mes enfants très fort et les félicite!
Voici la première photo: de notre petit Antonin :
maternite-Antonin-033.JPG
                    ----------------------------------------
Je souhaite la bienvenue à  mes dix nouvelles abonnées : manifestez-vous que je puisse aller sur vos blogs SVP!
Je remercie Manuela Jamet de m'avoir mise à l'honneur hier soir sur le blog de l'encre et l'image, ce qui m'a valu de belles rencontres !de scrap!
Je vous embrasse bien fort et vous remercie de vos nombreux messages tous plus gentils les uns que les autres!

C'est une bien belle journée: 5 janvier 2010 !
Bienvenue à toi Antonin.......................
D@n

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Dan<br /> <br /> Et bien, j'étais venue te dire mon envie de gratter à nouveau le papier et je découvre l'heureuse nouvelle.<br /> Gros bisous à Antonin, Eulalie et toi bien sûr.<br /> Sincère félicitations à la maman<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BIenvenue à Antonin et félicitations aux heureux parents et grands parents ! Un gros bisou à Eulalie qui vient de prendre un grade très sérieux, celui de grande soeur !<br /> Cette année s'annonce sous les meilleurs auspices chère Dan, et j'en suis très très contente pour toi.<br /> Ta page est un émerveillement, et annonce un superbe challenge ! Bon séjour auprès de tes enfants et à bientôt.<br /> Enormes bisous de Mamies !<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> en effet c'est un beau bébé ! comment ne pas craquer !!! pourquoi pas demander à tes scropines de participer à son daily birth,? moi je serai partante..... BIZ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que du bonheur cette photo ... et cette adorable tite page !!!<br /> Très bon week-end à toi,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique la photo d'Antonin et sa maman. Bisous tendres à partager avec ta petite famille. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre