Petit explorateur deviendra grand...

Publié le par D@n

 

                                                                                   Il est libre ce petit Arthur,

libre de quitter sa maman de quelques mètres,

libre de partir conquérir un nouvel environnement !

C'est le thème de "la liberté " que la Dt de Scrapampilles

a choisi de vous proposer ce mois-ci pour un nouveau challenge  sponsorisé par notre généreuse Flo D'atilolou.

Allez vite y admirer ici les pages de mes copines de la DT, les Scrapampillettes !

 ________________

 

 

Voici une page peinte à la main,

sur toile fine, avec ce merveilleux Powertex dont je raffole,

vous le savez maintenant...

et cette photo, parmi des centaines d'autres

où notre petit Arthur de 18 mois explore,

avec délicatesse et prudence la crique

près de notre maison ... 

où nous nous sommes tous retrouvés cet été !

 

2011-08-28 libre

                                                  Planche d'étiquettes dessinées par Manuela dans HDP 41, spendides,

Magnifiques papiers BoBunny détourés et travaillés au Powertex ,

Powertex ivoire teinté aux pigments

et travaillés à l'éponge et au doigt,

poudre Stone Art 

Stockinette déchirée et travaillée au Powertex  et au pigment ocre.

2011-08-28 libre3

 

Les vacances se sont terminées hier soir, tard, et je vais reprendre mes activités scrap,

les visites régulières de vos blogs !

Je salue au passage mes nouvelles abonnées et les remercie de leur confiance !

Bonne rentrée à vous tous et à très bientôt!

Mille bisous.

D@n

Publié dans Free-Style "Powertex"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouu je l'ai vu en vrai dimanche ! c sublime ce que tu fais !!!! à bientot. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> totalement fan de cette page j'adore !!!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique travail de matières et couleurs....J'en reste ébahie !!!!!!!!Une oeuvre d'art ! A bientôt!( je vais me réinscrire à la newsletter car je ne reçois rien....snif!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page magnifique, j'ai lu un article sur le powertex qui ne m'avait pas convaincu mais ta page me donne envie de tester<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre