Une première DP (double page) pour ces doux souvenirs de vacances.......

Publié le par d@n

Je ne sais pas , pour vous, mais moi je n'ai pas du tout envie de penser à l'automne!

Les jolis souvenirs de vacances sont tout frais, tout tendres..... J'étais partie 1 mois 1/2!

et pour une fois, vous allez me voir sur une des photos, ce qui est tout à fait exceptionnel lol

Alors je me lance, pour la première fois dans une double page,

m'inspirant du mag "histoires de pages en cours"

qui lance l'idée avec des photos de l'été!  

Et pourquoi pas une double page ?

Effectivement, au départ, la difficulté réside dans le fait de créer un lien entre les deux pages mais petit à petit, la page commence à raconter son histoire et les photos prennent vie naturellement !

J'ai adoré et, avantage , j'ai pu choisir plusieurs photos, ce qui est un atout pour moi qui ai toujours un mal fou à choisir mes photos!!!!!!!

Ana et Ghis, je vous entends déjà "ricaner" amicalement!!!

Vous pourrez admirer au passage un très joli tampon l'encre et l'image de la collection été.

Alors, j'ai décidé de réaliser une double page pour chacun de mes petits enfants! J'ai commencé par la belle Eulalie mais mes petits mecs vont suivre!!!!!!!euh, vous êtes dans le mag vous, ne vous plaignez pas!!!!

 

2010-09-02 photos chevalet12010-09-02 photos chevalet2

                                             les deux pages puis la double page assemblée

 

 2010-09-02 photos chevalet

  

 

 Bienvenue et bonne chance à mathildou'Scrap, petite fille de dix ans, passionnée de scrap qui vient de créer son blog ! Allez l'encourager!!

 

Je vous souhaite une bonne rentrée, du courage pour affronter cette nouvelle année scolaire ou de travail, beaucoup de scrap, beaucoup de stages, pour certaines d'entre nous!!!! Je reviens sur vos blogs!

Bonne soirée et bon courage à tous les petits pour demain!

                                                                                                d@n

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages de scrap

Commenter cet article

lila974 08/10/2010 18:59


très joli!


Titemum 01/10/2010 18:58


J'ai juste un petit mois de retard, mais je prends le temps de revenir vers toi.
Car le temps c'est vraiment ce qui me manque ayant eu un mois de Septembre chargé en émotions (très bonnes :o))).
Je sais que je vais voir des merveilles, cela s'entend ; qui dit DAN dit .... plus rien tellement c'est beau.
Encore une fois ton talent s'exprime avec tout l'amour d'une Mamie rayonnante.
Moi, je fonds littéralement. C'est rare quand je clique sur les photos pour les agrandir, mais là c'est nécessaire, que dis-je obligatoire : je veux voir les détails,les petits qui se cachent sous
une photo et surtout le lien qui te lie à Eulalie. Quelle originalité !
De plus tu mêles avec brio les impressions vintages et contemporaines ; fabuleux !
Ah, j'allais oublié la frimousse d'Eulalie, trop mignonne, dans le rond en bas à gauche. Superbe.
Je t'envoie pleins de gros bisous et je continue ma visite...
A tout de suite.
:o)))


MARINE 21/09/2010 09:48


Je viens de faire connaissance de ton blog par le blog de mon Amie Monique, j'adore tes pages, elles sont superbes, et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter, bravo, bizz.


d@n 21/09/2010 10:41



merci pour cette agréable visite! je pars chez toi!


A bientôt



matsy 18/09/2010 21:05


Très belles pages, prises individuellement et Magnifique double page.
J'apprécie aussi ton discret journaling semé par-ci par-là.
Tes petits-enfants ont une passeuse de souvenirs merveilleuse.


Paty 13/09/2010 18:28


Deux merveilles tes pages !! du bonheur !! Bisous