Un petit garçon qui fait sortir le rêve de ses mains, si vous avez envie d'ailleurs, c'est ici!

Publié le par dan 'scrap

Voici le nouveau challenge du mois sur Scrapampilles "Scrappez votre envie d'ailleurs"!
Ce challenge est sponsorisé par
"place des loisirs"
Merci à eux : je suis allée sur leur stand au salon et j'ai un peu craqué!!!
 Alors , lancez-vous, faites-nous rêver comme ce petit Théodore qui nous fait approcher les mouettes et ramasser de superbes coquillages !
pour le lancement du challenge, jai choisi le rêve qui me semble approprié à cette jolie photo de Théodore (22mois) que j'ai prise cet été sur la côte Atlantique !

  
Papier de fond: magnifique collection Tom et Loula, dessinée par Prisca jockovic
 Page retravaillée aux tampons , magic mesh etc
la page est tamponnée avec le tampon "destination ailleurs "de la compagnie des elfes




Sino

n ,
c'est le salon ID créatives de Lyon: super !J'y ai rencontré des personnes très sympathiques (mes copines de l'oasis, et puis, mes copines de blog julie, Lolo, dame de Kit et puis et puis.,Ana.....au fait Ana je t'attends toujours pour le café !MDR

je vous souhaite un beau week-end ensoleillé, comme ici sur les collines du Beaujolais !
Merci d'être venus voyager sur mon blog.......
bizzzzzz de Dan

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres joli page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca aurait été dommage de passer à côté ... c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La photo de passe pas ... on ne voit pas ta page :(<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Audy: tu es un ange!<br /> J'ai remis la photo!!<br /> mystère!<br /> bisous, bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> super. Cette page est pleine de vie et de délicatesse. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci jeannine, c'est gentil de me laisser un p'tit com!<br /> bizzzz<br /> dan<br /> <br /> <br />
B
<br /> très poétique et la photo détourée ajoute au charme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre