délicatement, tu saisis les pétales de mon bouquet de fleurs séchées

Publié le par dan 'scrap



et tu les arraches une par une , avec beaucoup de grâce !
Ces petites mains délicates appartiennent à une très gentille petite fille de 16 mois , Eulalie,
prise en flagrant délit : c'est pour cela que j'ai mis un triple titre sur la page!
Car en fait, on dit de cet âge-là que c'est "l'âge du gentil explorateur"!!!!!
Cette petite exploratrice est à la fois un ange, et une coquine!
mais pour moi, c'est un ange à 100% avec ses petits cheveux blonds qui commencent à pousser, montrant par ci par là quelques boucles de petite fille sage!!!




null


Le papier de fond est un LG Brushes, collection Tutti-frutti 2009
tampons la compagnie des Elfes
Fleurs place des loisirs et madebydan pour les autres.....

J'espère que cette page vous plaira!
Bonne soirée et à bientôt, au plaisir de lire vos petits commentaires!!!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me ballade .....je me ballade c'est une très belle ballade sur ton blog c'est génial!!!! une abonnée de+<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une fleur parmi les fleurs ... trop mimi !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est trop belle ta petite fille Eulalie et ta page est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela ne me plait pas.... j'adoooore litteralement!<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre