Arthur a un an aujourd'hui, déjà !

Publié le par D@n

Et le voici devant son gâteau, soufflant sa première bougie

sous l'oeil protecteur de son grand frère Enzo !

 

Petit secret pour toi petit bonhomme:

"comme je ne peux t'embrasser en vrai aujourd'hui petit Arthur,

quelques centaines de km nous séparant,

comme je t'ai photographié dimanche devant ton gâteau,

j'ai travaillé cette page ce matin en pensant très fort à toi !

et je te chante cette petite chanson rien que pour toi!".....

 

2011-02-01 devine combien je t'aime!

 Une page free-Shabby

travail sur une toile fine avec un fond,gesso, acrylique, encres distress, napperons encollés,fleurs made by Dan, coeur bien évidemment,  tampons multiples en  relief et bien sûr, cette photo attendrissante!

 

J'espère que cette page plaira à toute la famille car elle est pour toi  Arthur!

anniversaires antonin et arthur 108    anniversaires antonin et arthur 144Et vous, mes chers lecteurs qui venez régulièrement sur mon blog pour m'encourager,

elle vous plait cette page??

Mille bisous!

D@n

Publié dans free-shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton travail.<br /> Cette page est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui cette page me plait !! pour repondre a ta question !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page et avec un peu de retard, bon anniversaire Arthur !!!<br /> Bisous<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je la trouve très douce !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah cette musique est enchanteresse ! j'aime beaucoup ce "groupe".Tu as très bon goût. Mais çà c'est naturel chez toi.<br /> Et cette page, quel beau cadeau pour petit Arthur qui a une bouille à bizouter avec envie. Et puis les deux enfants sur la photo c'est encore plus beau. J'imagine tout à fait tout ce que tu as<br /> donné pour faire cette page. Ton Coeur, ton Amour de Mamie et ton talent.<br /> Gros bisous à Arthur et gros bisous à Mamie Dan.<br /> BOnne soirée.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre