Une belle histoire........

Publié le par D@n

remplie de moments de bonheur mais aussi de moments parfois plus difficiles quand les enfants sont rapprochés en âge ! et de merveilleux parents!

Mais pour moi, le plaisir de photographier mes deux petits anges , de m'en occuper quand ils sont là et profiter de cette belle histoire!

Je me suis inpiréee du superbe sketch de Mu 42800 que vous pouvez retrouver sur Scrapampilles avec toutes les magnifiques interprétations de mes copines de la DT!!!!

sketch muscrapampillesfev2011

Un fond sur toile de lin fine, peinte à l'acrylique, un style free-shabby que j'aime désormais !des fleurs "madebydan" avec des récupérations de tissus, textiles et dentelles! et surtout de délicieuses photos que j'aime particulièrement!

 

page notre belle histoire 009

  avec cette superbe collection de papiers 3bugsinarug qui vient de sortir que j'adore!

   

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je suis rentrée du salon de Marseille où l'ambiance était extra!!!!de bons souvenirs, de belles rencontres!!!

Bon week-end à vous tous et toutes et à très bientôt.J'espère que ma page vous plaira?

                                          D@n

Publié dans free-shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est bôoooooooooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page encore une fois<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 2 petits anges adorables sur une très belle page !!!<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh! c'est absolument magnifique, sublimme...<br /> <br /> <br />
Répondre