une page toute douce, toute tendre.....

Publié le par D@n

pour ce retour sur mon blog que j'avais abandonné depuis quelque temps ....pardonnez-moi mais  je vais être de nouveau plus présente ! enfin, euhhh, après Version Scrap !

J'espère d'ailleurs vous y rencontrer ! quelle joie !

 

Cette  page était prête depuis quelque temps et je vous la montre aujourd'hui car elle va partir pour être offerte lors d'une fête familiale, encadrée bien entendu !

 

 

appel de page 009

     

C'est une page montée sur une toile fine sur laquelle j'ai créé le fond en peignant des bandes d'acrylique et en collant divers papiers déchirés et superposés les uns sur les autres dans les tons du chapeau de la petite fille. Le tout est recouvert partiellement d'une peinture à effet scintillant qui permet de lier les motifs entre eux Le mat de la photo est collé sur de la tarlatane fine, peinte à l'encre, puis lavée et cousue à la machine sur une cartonnette doublée de papier fleuri!

Un tag sert d"animation à la page avec ce tampon petite fille découpé et habillé avec divers papiers, porteur du titre, façon journaling!

Tous les embellissements de la page sont faits main.

 

Papiers (toile de lin Ricoh,3Bugsinarug, Sultane (MN Alliot) Alphabets (en bois Embelliscrap)

 Tampons (motif "coquillages et crustacés "l'encre et l'image) Perforatrices (bordure EK) Embellissements (fleurs et coeur faits main)

tissu tarlatane très fine, peinte à l'encre ( peinture Acrylique Idéa,) peinture scintillante, glimmer mist, distress, scotch 3D, colle tissu, rubans

 

                                

                  J'aime cette page de ma fille et sa petite Eualie , et vous ?

                                            A très bientôt

 

                                                       d@n         

 

 

 

Publié dans free-shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quel plaisir de feuilleter ton blog !.. que de merveilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette page est vraiment très très jolie,<br /> j'ai vraiment un coup de foudre!!!<br /> <br /> Bravo! est merci pour tout ces détaille.<br /> Bise Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> celle ci aussi est juste superbe c est vraiment magnifique ce travail de fond à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta page ets magnifique....pleine de douceur, de promesses, un petit côté liberty très frai! J'adore tout simplement....tu as un talent de dingue! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre