Voici une page intitulée "DUNE" dans un style free-style-shabby

Publié le par D@n

réalisée en suivant le très beau sketch de Mu pour le lancement  , par la DT, du sketch du mois sur Scrapampilles!

Toutes les infos sont ici!

Voici donc le sketch de Mu et vous pourrez admirer les différentes interprétations de la DT sur le blog de Scrapampilles

 

sketch scrapampilles mars2010

 

Voici ma page, mon interprétation, que je classerais "free-style Shabby"

2010-04-15 sketch dan1

 

C'est une photo de ma petite fille eulalie découvrant la dune vendéenne et ses magnifiques fleurs, l'été dernier .

Le fond est réalisé à la distress sur un papier blanc embossé, ce qui permet de faire ressortir les fleurs puis déchiré pour réaliser le mat de la photo

La photo est travaillée au papier de verre, la grosse fleur "madebydan," selon une technique découverte dans esprit magazine avec du scotch de maskage ! La dentelle est cousue-main,, j'adooooreeeee!!

sketch dan 006sketch dan 005

J'ai conservé un côté shabby

car je voulais préserver la douceur de cette photo !

J'espère que vous aimerez cette interprétation du sketch!

Envoyez-nous les liens vers vos blogs sur Scrapampilles et nous irons visiter vos blogs et admirer vos diverses interprétations! Ces échanges sont d'une richesse extraordinaire!

Pour finir, si je puis me permettre, je vous invite à visiter un blog naissant, qui n'est pas un blog de scrap, mais un journal d'une maman, qui écrit et photographie chaque jour la vie de ses enfants et que j'adore! EUH, j'adore ce blog mais j'adore aussi celle qui le réalise et qui n'est autre que ma fille "Anaïs"!

Allez l'encourager, ce sera un beau cadeau !! et merci d'avance!

http://happymum78.canalblog.com/

Merci pour vos visites adorables, merci à mes trois dernières abonnées Pakileon, Mora, Laetitia , envoyez-moi vos coordonnées que je puisse visiter vos blogs

A très bientôt !

                                                       d@n

Publié dans DT Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaaa!! superbe page, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu que c'est beau !!! superbe travail sur le fond de page !!!<br /> une tres belle photo !!!<br /> j'adooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau, très doux. Je suis en admiration devant ta maîtrise des différentes techniques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle ta page!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre